Foire aux Questions

Vous trouvez ici la réponse à plusieurs questions qui nous ont été posées. Si vous ne trouvez pas la réponse n'hésitez pas à nous envoyer un mail.

Dois-on réserver à l'avance ?

Oui, nous vous recommandons de réserver votre parking à l’avance afin que nous puissions planifier au mieux votre arrivée et votre transfert vers l’aéroport. La réservation vous garantie votre place de parking ainsi que le meilleur tarif.

Comment réserver ?

Appelez- nous pour réserver ou utiliser notre système de booking en ligne. Indiquez votre date d’arrivée, puis la date à laquelle vous souhaitez récupérer votre voiture.

A quelle heure dois-je arriver ?

A l’aller, prévoyez 10 minutes de route jusqu’à l’aéroport.
Au retour, n’hésitez pas à nous appeler si votre avion aurait de l’avance.

Le paiement par carte bancaire est-il sécurisé ?

Oui. Vous passez vos paiements sur le site de Paypal.

Que dois-je faire lors de mon arrivée au parking ?

Présentez vous simplement à l’accueil où nous vous proposerons un café en effectuant une rapide vérification de votre réservation.
Nous chargeons ensuite vos bagages dans notre véhicule qui vous conduira à l’aéroport.
Une place numérotée vous sera attribuée, votre véhicule y restera toute la durée de votre déplacement.

Que dois-je faire lors de mon retour de l'aéroport ?

Récupérez simplement vos bagages, appelez-nous, nous viendrons vous récupérer en quelques minutes).

Dois-je attendre une navette après mon arrivée au parking ?

Dès que vous souhaitez partir, nous vous conduisons à l’aéroport.

Le parking est-il sécurisé ?

Notre parking est clôturé, gardé 24h/24, éclairé et sous vidéosurveillance.

Puis-je laisser des objets personnels dans mon véhicule ?

Vous pouvez laisser des objets personnels dans votre véhicule mais vous déconseillons de le faire. Le parking ne pourra être tenu pour responsable en cas de vol.
Si toutefois vous décidez de laisser des objets personnels ou de valeur dans votre véhicule, nous vous conseillons de les dissimuler.

Que faire si mon vol est annulé ?

Contactez au plus vite votre compagnie aérienne afin que celle-ci prenne en charge vos frais de stationnement. Si vous avez souscrit à l’assurance Annulation, vous serez remboursé intégralement.

Dois je laisser mes clés au parking ?

Vous avez la possibilité de nous laisser les clés si vous le souhaitez. Mais vous êtes libre de les emporter avec vous si vous préférez.

N'hésitez pas à nous poser vos questions par mail