Foire aux Questions

Vous trouvez ici la réponse à plusieurs questions qui nous ont été posées. Si vous ne trouvez pas la réponse n'hésitez pas à nous envoyer un mail.

Doit-on réserver à l'avance ?

Oui, nous vous recommandons de réserver votre parking à l’avance afin que nous puissions planifier au mieux votre arrivée et votre transfert vers l’aéroport. La réservation vous garantie votre place de parking ainsi que le meilleur tarif.

Comment réserver ?

Utiliser notre système de réservation en ligne. Indiquez votre date d’arrivée, puis la date à laquelle vous souhaitez récupérer votre voiture.

A quelle heure dois-je arriver ?

A l’aller, nous vous demandons de prévoir 30 minutes entre l’arrivée au parking et l’heure à laquelle vous souhaitez être à l’aéroport de Bâle/Mulhouse. Vous pourrez patienter dans notre espace d’accueil disposant d’un coin cafétéria.

Au retour, une fois vos valises récupérer vous n’avez plus qu’à nous appeler afin que l’on vienne vous récupérer (au même endroit que la dépose).

Le paiement par carte bancaire est-il sécurisé ?

Oui. Vous passez vos paiements sur le site de Paypal.

Que dois-je faire lors de mon arrivée au parking ?

Présentez-vous simplement à l’accueil où nous effectuerons une rapide vérification de votre réservation.
Vous pourrez ensuite stationner votre véhicule sur le parking qui vous seras indiqué.

Que dois-je faire lors de mon retour de l'aéroport ?

Récupérez simplement vos bagages, appelez-nous, dirigé vous sur le parking express côté français.
Nous viendrons vous récupérer au plus vite.

Le parking est-il sécurisé ?

Notre parking est clôturé, éclairé et sous vidéosurveillance 24h/24h 7j/7j.

Puis-je laisser des objets personnels dans mon véhicule ?

Vous pouvez laisser des objets personnels dans votre véhicule mais vous déconseillons de le faire. Le parking ne pourra être tenu pour responsable en cas de vol.
Si toutefois vous décidez de laisser des objets personnels ou de valeur dans votre véhicule, nous vous conseillons de les dissimuler.

Que faire si mon vol est annulé ?

A l’aller, Si vous avez souscrit une assurance annulation vous serez remboursés de la totalité du montant payer sur Notre site.
A défaut d’assurance les conditions général de vente seront appliqués.

Au Retour, prévenez-nous, par mail, dès que vous avez une date de retour.

Dois je laisser mes clés au parking ?

Vous avez la possibilité de nous laisser les clés si vous le souhaitez. Mais vous êtes libre de les emporter avec vous si vous préférez.

N’hésitez pas à nous poser vos questions par mail